Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Beijing Jun An Hotel, Il est situé dans le deuxième périphérique sud de Beijing, à proximité du parc Tiantan de Beijing (porte est), du marché Hongqiao et du Bureau national des sports.
Il dispose d'une variété de types de chambres confortables avec accès Internet haut débit, climatisation centrale pour le refroidissement et le chauffage, et un bain chaud 24 heures sur 24 pour répondre aux besoins des différents clients.
L'hôtel dispose de 4 grandes et petites salles de réunion, une grande salle de réunion et une salle multifonctionnelle pour recevoir toutes sortes de banquets et d'activités de divertissement.Les petites salles de réunion sont propres et lumineuses et peuvent accueillir des réunions de 20 à 40 personnes. C'est l'endroit idéal pour tenir des réunions de taille moyenne et petite à Beijing.
Le Département de la restauration de l'hôtel offre une variété de plats raffinés, principalement de la cuisine Sichuan, de la cuisine Shandong et de la cuisine cantonaise.Cuisine fine, saveur unique, transformation fine, prix raisonnable.La Chambre dispose d'un karaoké pour vous détendre et profiter de la délicieuse nourriture.
En outre, afin de faciliter vos activités et votre vie d'affaires, il dispose également d'un Département des produits de base, de billets d'avion, d'agences de voyage, de coiffure, de visites d'une journée à Pékin et d'autres services, est votre meilleur endroit pour les vacances de loisirs et les voyages d'affaires à Pékin.

Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Beijing Jun An Hotel is located in the second South Ring Road of Beijing, close to the Tiantan Park (East Gate), Hongqiao market and the National Sports Bureau.
It has a variety of comfortable rooms with broadband Internet access, central air conditioning for cooling and heating, and 24-hour hot water bath, which can meet the needs of different guests.
The hotel has 4 conference rooms and multi-function hall, which can receive all kinds of banquets and entertainment activities. The small conference room is clean and bright. It can accommodate 20 to 40 people. It is an ideal place for you to hold small and medium-sized meetings in Beijing.
The catering Department of the hotel provides all kinds of delicacies, mainly Sichuan cuisine, supplemented by Shandong and Guangdong cuisine. Excellent cooking, unique flavor, fine processing and reasonable price. There is karaoke in the exquisite private room, so that you can enjoy delicious food and relax at the same time.
In addition, in order to facilitate your business activities and life, it also has a number of services such as commodity department, air ticketing, travel agency, beauty salon, one-day tour in Beijing, etc. it is a good place for you to come to Beijing for leisure and business travel.

Breakfast price: Ask the front desk for details.